Avis public - UDA : Tous les coordonnateurs d’intimité œuvrant dans le domaine du film
DOSSIER 1295843-71-2210
Conformément à la Loi sur le statut professionnel des artistes des arts visuels, du cinéma, du disque, de la littérature, des métiers d’art et de la scène, RLRQ, c. S-32.1, le Tribunal administratif du travail vérifiera si l’Union des artistes (UDA) est l’association la plus représentative des artistes du secteur de négociation suivant :
Tous les coordonnateurs d’intimité œuvrant dans le domaine du film, à l’exclusion des personnes occupant cette fonction dans le cadre d’une production faite et exécutée en anglais et destinée principalement à un public de langue anglaise.
Le Tribunal demande aux artistes, aux producteurs et à leurs associations de lui transmettre les noms, adresses, adresses courriel et numéros de téléphone des artistes susceptibles d’être inclus dans ce secteur, la date de leur dernière prestation de services dans une fonction visée par celui-ci de même que le nom de cette production. Ces renseignements doivent être transmis par écrit via les services en ligne accessibles à partir du site www.tat.gouv.qc.caCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, par courriel dans la boîte suivante : tat.montreal.vprt@tat.gouv.qc.ca, par télécopieur au numéro 514 873-3112 ou par courrier à l’adresse suivante : 500, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 18.200, Montréal (Québec) H2Z 1W7, AU PLUS TARD LE20 JUILLET 2023.
Le Tribunal constituera la liste des artistes visés par ce secteur, puis vérifiera si l’Union des artistes (UDA) est l’association la plus représentative des artistes de celui-ci. Le Tribunal pourra prendre toute mesure qu’il juge nécessaire à cette fin, notamment de tenir un référendum.
Pour plus d’information, communiquez avec le Tribunal au 514 873-7188.
Le directeur du greffe et des opérations, Jean Veilleux