Pour toute question concernant votre dossier, le cheminement de votre demande ou l’utilisation de nos services en ligne, communiquez avec le bureau du Tribunal qui traite votre dossier.
Pour consulter le suivi de tout dossier au Tribunal (plumitif), vous pouvez utiliser le service en ligne Historique d'un dossierCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Le Règlement sur la diffusion de l’information et sur la protection des renseignements personnelsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre a été adopté afin d’assurer la transparence du gouvernement du Québec. Il oblige les organismes publics à diffuser certains renseignements dans leur site Web. Cette page vous permet de consulter les documents dont la diffusion est obligatoire. Le Tribunal administratif du travail détient, par ailleurs, d’autres documents qui doivent faire l’objet d’une demande d’accès à l’information pour être consultés.
Demande d’accès à l’information
Votre demande, écrite ou verbale, doit être acheminée au responsable de l’accès aux documents et de la protection des renseignements personnels. Cependant, dans le cas d’une demande verbale, la décision du responsable ne peut faire l’objet d’une révision auprès de la Commission d’accès à l’information.
Pour permettre au Tribunal de trouver le document que vous recherchez, votre demande doit être suffisamment précise. Pour ce faire, vous pouvez consulter l’organigramme du Tribunal ou le plan de classification qui présente une structure hiérarchique et logique tenant compte des fonctions juridictionnelles et administratives du Tribunal. Vous pouvez aussi consulter l’index alphabétique des rubriques qui facilite le repérage des documents se rapportant au plan de classification.
- Organigramme du Tribunal administratif du travail (PDF, 44 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Plan de classification du Tribunal (PDF, 16,34 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Index alphabétique des rubriques (PDF, 18,04 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Pour plus de renseignements, référez-vous à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnelsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Pour toute demande d’accès à l’information, veuillez vous adresser à :
Éric Lebel
Responsable de l’accès aux documents
et de la protection des renseignements personnels
Tribunal administratif du travail
500, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 18.200
Montréal (Québec) H2Z 1W7
Courriel : accesinformation@tat.gouv.qc.ca
Téléphone : 514 873-7188
Sans frais : 1 800 361-9593
Télécopieur : 514 873-0211
Pour toute demande de vérification diligente, veuillez vous adresser à verificationdiligente@tat.gouv.qc.caCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Pour assurer une application cohérente et uniforme du Règlement sur la diffusion de l’information et sur la protection des renseignements personnelsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, le Tribunal a élaboré la Politique sur la diffusion de l’information sur le site Internet du Tribunal administratif du travail. Il concrétise ainsi sa volonté de diffuser ses documents d’intérêt public. Cette politique définit les rôles et les responsabilités des intervenants en matière de diffusion de l’information et établit des principes directeurs, des critères ainsi qu’une structure encadrant formellement le processus de diffusion.
Le Tribunal doit donc informer le public dans le respect du principe d’indépendance et d’impartialité. La décision de diffuser un document sur son site Web est prise en tenant compte des critères suivants qui ne sont ni exhaustifs ni limitatifs :
- Les obligations législatives et réglementaires;
- La protection des renseignements personnels;
- La mission du Tribunal;
- Les objectifs et les orientations du Tribunal présentés dans sa planification stratégique;
- Les caractères actuel et factuel de l’information;
- Le contenu du document;
- L’intérêt pour l’information du public;
- Le secret du délibéré, tant individuel qu’institutionnel;
- La confidentialité du processus de conciliation;
- L’accessibilité de l’information sur d’autres sites;
- Les droits d'auteur;
- La sécurité des actifs informationnels;
- Les contraintes technologiques.
Les renseignements concernant une personne physique et permettant de l’identifier sont considérés comme des renseignements personnels. Au Tribunal administratif du travail, les renseignements personnels ne sont pas confidentiels lorsqu’ils sont admis en preuve et introduits au dossier. Dès lors, ils ne deviennent confidentiels qu’à la suite d’une ordonnance de huis clos ou de confidentialité émise par un juge administratif. Par ailleurs, tous les documents personnels obtenus dans l’exercice de la fonction de conciliation sont confidentiels.
Le Tribunal administratif du travail prend les moyens à sa disposition afin de protéger les renseignements personnels qui lui sont transmis dans le cadre des recours soumis en vertu des différentes lois qui relèvent de sa compétence.
Ainsi, à la section C de son formulaire « Citation à comparaître » il indique que les documents requis doivent être transmis au Tribunal dans une enveloppe cachetée indiquant le numéro de dossier et portant la mention « CONFIDENTIEL ». La section C vise une personne qui n’est pas tenue de se présenter à l’audience, mais à qui il est demandé de transmettre certains documents confidentiels en sa possession, tels ceux relatifs à l’état de santé d’une personne.
Or, malgré ces instructions, de tels documents sont à l’occasion transmis au Tribunal par télécopieur ou par d’autres moyens qui n’assurent pas leur confidentialité. Le problème se pose plus particulièrement dans la division de la santé et de la sécurité du travail où il est courant que des citations à comparaître soient signifiées à des cliniques médicales en vue d’obtenir copie de documents médicaux.
Le Tribunal rappelle, à toutes les personnes qui envoient ou qui reçoivent des citations à comparaître, l’importance de suivre à la lettre les instructions qui apparaissent au formulaire « Citation à comparaître » puisque les renseignements personnels qui sont communiqués au Tribunal doivent demeurer confidentiels jusqu’à leur introduction au dossier par un juge administratif.
Aussi, nous vous invitons à prendre connaissance des Orientations en matière de traitement des documents relatifs à l’état de santé d’une personne reçus sous pli confidentiel (PDF, 225 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Toute personne a droit d’accès aux renseignements personnels qui la concernent ainsi qu’à la correction de ces renseignements s’ils sont inexacts, incomplets ou équivoques, ou encore si leur collecte, leur communication ou leur conservation n’est pas autorisée par la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnelsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Le Tribunal administratif du travail tient à jour un inventaire des fichiers de renseignements personnels qu’il détient, conformément à l’article 76 de la Loi.
L’inventaire est constitué des fichiers suivants :
- Employés et juges administratifs (PDF, 18,00 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Dossiers d’invalidité (PDF, 15,94 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Suivi des dossiers en santé et sécurité (PDF, 18,03 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Suivi des griefs (PDF, 18,47 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Frais de déplacement des employés (PDF, 78 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Candidatures (PDF, 16,05 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Traitement des plaintes (PDF, 16,13 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Divulgation d’un acte répréhensible (PDF, 79 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre;
- Gestion des demandes d’accès à l’information (PDF, 79 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Le Tribunal vous permet d’accéder à différentes données opérationnelles depuis le 1er janvier 2016 en format Excel, vous permettant ainsi d’appliquer différents tris et filtres pour répondre à vos besoins de recherche. Les listes sont mises à jour de façon quotidienne.
Les données sont présentées selon le recours exercé (vice-présidence, division, loi, recours principal du dossier et référence juridique) :
- Nombre de dossiers ouvertsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre de dossiers fermésCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Délai moyen de mise au rôleCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre 1
- Délai moyen de traitement imputableCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre 2
- Délai moyen total de traitementCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre 3
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1 Délai moyen de mise au rôle : il s'agit du délai entre la réception de l’acte introductif et sa première mise au rôle, incluant les audiences sur dossier.
2 Délai moyen de traitement imputable au Tribunal : ce délai représente le délai total de traitement duquel est déduit les périodes pour lesquelles une demande de remise des parties a été accordée ainsi que les périodes où le traitement du recours est suspendu à la demande des parties ou encore parce que le dossier est incomplet et n’est pas prêt à procéder.
3 Délai moyen total de traitement : il s'agit du délai entre la réception de l’acte introductif et celui de sa première fermeture par décision, désistement, entente ou fermeture administrative.
Voici les documents qui ont été transmis dans le cadre d'une demande d'accès à l'information :
- Compte de dépenses de la Présidente depuis 2019 (PDF, 48 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Veuillez télécharger le document pour en consulter les pièces jointes.
- Nombre de dossiers ouverts et fermés au bureau de Montréal du 1er janvier au 31 décembre 2023 (PDF, 123 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives aux articles 47.2 et 12 du Code du travail (PDF, 210 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste des achats effectués pour la période du 29 février au 31 mars 2024 (PDF, 193 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Statistiques des plaintes en vertu des articles 12 et 13 du Code du travail (PDF, 160 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives aux plaintes 47.2 à 47.5 du Code du travail (PDF, 190 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste des achats effectués entre le 1er et le 31 mars 2023 (PDF, 165 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre de contestations déposées à l'encontre de la CNESST découlant de l'application de la LATMP de 2017 au 30 avril 2024 (PDF, 221 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre de dossiers ouverts et fermés pour la période du 1er avril 2021 au 31 mars 2023 (PDF, 209 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre de requêtes en accréditation reçues et accueillies pour la période du 1er avril 2018 au 31 décembre 2023 (PDF, 175 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Questionnaire sur la représentativité dans les organismes publics du Québec (PDF, 252 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives à l'article 47.2 Code du travail (PDF, 153 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives à l'article 47.2 Code du travail – plaintes accueillies (PDF, 156 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre de demandes en révocation d'accréditation (article 41 Code du travail) (PDF, 174 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données sur la prolongation des délais de délibéré (PDF, 239 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Statistiques des plaintes 122, 124 et 123.6 (PDF, 200 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste des plaintes contre certains syndicats depuis le 1er janvier 2019 (article 47.2 du Code du travail) (PDF, 290 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données concernant la conciliation - LNT 2003-2011 (PDF, 207 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données concernant la conciliation - LNT (PDF, 285 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données opérationnelles 47.2 et 47.3 (PDF, 197 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives aux membres du Tribunal (PDF, 64 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Statistiques sur la rémunération des juges au TAT (PDF, 220 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives à la Division de la santé et de la sécurité du travail (DSST) (PDF, 386 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre d'associations accréditées – secteur privé (PDF, 1,24 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives à la représentativité des communautés noires au sein du TAT (PDF, 282 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Approbation des listes de services essentiels à maintenir en cas de grève (PDF, 190 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre d'employés au sein du TAT ayant un salaire annuel supérieur à 100 000 $, la moyenne de ces salaires, le salaire le plus élevé et le moins élevé de ces employés (PDF, 297 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Copie du règlement concernant la conservation des enregistrements des audiences (PDF, 190 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre de plaintes de harcèlement psychologique convoquées au bureau de Québec et délai moyen de mise au rôle depuis janvier 2019 (PDF, 228 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste des décisions finales en matière de reconnaissance d'associations d'artistes et de producteurs depuis le 1er juillet 2009 (PDF, 328 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données relatives à l'ancienneté des dossiers mis au rôle entre juin 2020 et mai 2021 – plaintes en vertu de l'article 124 de la LNT (PDF, 224 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Délai de mise au rôle pour les dossiers ouverts en janvier 2021 – plaintes en vertu de l'article 124 de la LNT (PDF, 228 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Requêtes en accréditation : nombre de décisions accordant une accréditation pour la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 (PDF, 214 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Décisions du TAT en matière de maladies de nature psychique (PDF, 695 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Décisions du TAT en matière de surdité (PDF, 690 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données concernant le télétravail au TAT : nombre de salariés utilisant leur matériel informatique personnel, nombre d'équipements électroniques commandés par le TAT pour ses salariés, nombre de salariés en télétravail (PDF, 676 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Tous les affichages d'offres d'emplois de la catégorie des emplois professionnels pour la période du 1er janvier 2019 à décembre 2020 (PDF, 1,73 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Document concernant une demande de précision en lien avec des données sur les demandes faites hors délai (PDF, 710 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Statistiques pour la Division de la santé et de la sécurité du travail : demandes faites hors délai, de novembre 2019 à ce jour, et nombre total de demandes faites au cours des cinq dernières années (PDF, 267 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Dossiers actifs au Tribunal au 16 septembre 2020 : dossiers relatifs aux plaintes en vertu de la LNT (PDF, 182 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste des dossiers au rôle d'audience du 24 janvier 2019 de la Division des relations du travail du Tribunal administratif du travail de Montréal (PDF, 200 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Tout document concernant la portée des articles 20 de la LITAT et 9 des règles de procédures relativement à la représentation d’un accidenté du travail par le représentant de son choix devant le TAT (PDF, 0,97 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Information sur la main-d'oeuvre (PDF, 81 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Documents concernant le délai de traitement moyen des plaintes pour congédiement sans cause juste et suffisante, pour les années 2017, 2018 et 2019 (PDF, 102 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Documents concernant des statistiques en matière de harcèlement psychologique en milieu de travail (PDF, 2,31 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données opérationnelles sur les dossiers ouverts et fermés au TAT – Division de la santé et de la sécurité du travail (PDF, 3,21 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Plan directeur en ressources informationnelles du Tribunal administratif du travail (PDF, 1,16 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Demande en lien avec la Loi sur la laïcité de l'État (PDF, 293 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Statistiques concernant le nombre de demandes déposées au TAT (Division SST) soulevant des questions de hors délais (PDF, 592 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données opérationnelles du Tribunal – Division de la santé et de la sécurité du travail (PDF, 6,11 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- En matière de services essentiels : délai moyen pour émettre un jugement, nombre d'effectifs attitrés à ce domaine du Tribunal, nombre de demandes ou de recours au Tribunal faits par les parties syndicales et patronales (PDF, 194 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Document indiquant des incidents d'atteinte à la vie privée (PDF, 1,31 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Contrats de formation et frais de participation (PDF, 310 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Statistiques concernant les décisions favorables aux employeurs – division de la santé et de la sécurité du travail – pour l'année financière 2017-2018 (PDF, 353 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Employés au sein du Tribunal administratif du travail ayant un salaire annuel supérieur à 100 000 $ (PDF, 169 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données opérationnelles du Tribunal – Division de la santé et de la sécurité du travail, du 1er avril 2016 au 31 mars 2018 (PDF, 1,07 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Documents concernant les services de programme d'aide aux employées et employés (PDF, 4,07 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Frais de déplacement (utilisation d'une voiture personnelle, repas et hébergement) ventilés par régions (PDF, 133 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste des plaintes traitées du 1er septembre 2012 au 31 décembre 2017 selon la Charte de la langue française (PDF, 335 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Nombre de dossiers liés à la surdité professionnelle depuis 2012 (PDF, 519 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste de descriptions d'emplois – partie 1 (PDF, 403 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste de descriptions d'emplois – partie 2 (PDF, 1,08 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Liste de descriptions d'emplois – partie 3 (PDF, 21 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Grève des juristes de l'État : nombre de causes reportées au Tribunal (PDF, 219 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Dossiers ouverts au Tribunal en 2016 : dossiers relatifs aux maladies professionnelles pulmonaires et dossiers ouverts en vertu de la LATMP (PDF, 837 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Données opérationnelles concernant les dossiers et les décisions rendues par la CLP et le TAT – Division SST, du 1er avril 2015 au 31 mars 2016 (PDF, 1,14 Mo) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Le Tribunal administratif du travail détient des renseignements personnels qui ne peuvent pas être divulgués s’ils sont confidentiels, à moins que la personne concernée y consente ou que le permette la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnelsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Le Tribunal doit tenir un registre des communications qui sont faites sans le consentement de la personne concernée, mais qui sont autorisées par la Loi.
Ce registre ne contient actuellement aucune communication.
Contrats de 25 000 $ et plus
En vertu de l’article 22 de la Loi sur les contrats des organismes publicsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, le Tribunal administratif du travail a l’obligation de publier les renseignements relatifs aux contrats qu’il octroie, s’ils comportent une dépense de 25 000 $ et plus.
Les avis et les documents d’appel d’offres sont diffusés dans le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du QuébecCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
En vertu de l'article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publicsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et de la Loi sur l'Autorité des marchés publicsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, le Tribunal administratif du travail a l'obligation de se doter d'une procédure visant à encadrer la réception et l'examen des plaintes formulées lors de l'adjudication ou de l'attribution d'un contrat public (PDF, 348 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Baux et ententes d'occupation
- Période du 1er avril 2024 au 31 mars 2025 (PDF, 41 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2023 au 31 mars 2024 (PDF, 41 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2022 au 31 mars 2023 (PDF, 41 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2021 au 31 mars 2022 (PDF, 194 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2020 au 31 mars 2021 (PDF, 191 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2019 au 31 mars 2020 (PDF, 36 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2018 au 31 mars 2019 (PDF, 97 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2016 au 31 mars 2017 (PDF, 21 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Contrats de formation
- Période du 1er juillet 2024 au 30 septembre 2024 (PDF, 12,25 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2024 au 30 juin 2024 (PDF, 15,07 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2024 au 31 mars 2024 (PDF, 14,79 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2023 au 31 décembre 2023 (PDF, 7,35 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2023 au 30 septembre 2023 (PDF, 14,53 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2023 au 30 juin 2023 (PDF, 14,86 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2023 au 31 mars 2023 (PDF, 15,06 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2022 au 31 décembre 2022 (PDF, 14,29 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022 (PDF, 64 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2022 au 30 juin 2022 (PDF, 13,88 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2022 au 31 mars 2022 (PDF, 13,37 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2021 au 31 décembre 2021 (PDF, 13,01 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2021 au 30 septembre 2021 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2021 au 30 juin 2021 (PDF, 6,25 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2021 au 31 mars 2021 (PDF, 7,48 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2020 au 31 décembre 2020 (PDF, 7,08 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2020 au 30 septembre 2020 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2020 au 30 juin 2020 – Aucun contrat
- Période du 1er janvier 2020 au 31 mars 2020 (PDF, 6,31 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2019 (PDF, 11,47 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2019 au 30 septembre 2019 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2019 au 30 juin 2019 (PDF, 8,64 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2019 au 31 mars 2019 (PDF, 13,86 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018 (PDF, 12,14 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2018 au 30 septembre 2018 (PDF, 7,67 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2018 au 30 juin 2018 (PDF, 8,23 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2018 au 31 mars 2018 (PDF, 4,89 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2017 au 31 décembre 2017 (PDF, 5,15 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2017 au 30 septembre 2017 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2017 au 30 juin 2017 (PDF, 4,76 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2017 au 31 mars 2017 – Aucun contrat
- Période du 1er octobre 2016 au 31 décembre 2016 (PDF, 5,56 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2016 au 30 septembre 2016 (PDF, 4,31 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2016 au 30 juin 2016 (PDF, 11,85 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2016 au 31 mars 2016 – Aucun contrat
Contrats de publicité et de promotion
- Période du 1er juillet 2024 au 30 septembre 2024 (PDF, 7,08 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2024 au 30 juin 2024 (PDF, 11,65 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2024 au 31 mars 2024 – Aucun contrat
- Période du 1er octobre 2023 au 31 décembre 2023 (PDF, 6,91 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2023 au 30 septembre 2023 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2023 au 30 juin 2023 (PDF, 14,28 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2023 au 31 mars 2023 (PDF, 14,46 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2022 au 30 décembre 2022 – Aucun contrat
- Période du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2022 au 30 juin 2022 (PDF, 12,98 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2022 au 31 mars 2022 – Aucun contrat
- Période du 1er octobre 2021 au 30 décembre 2021 – Aucun contrat
- Période du 1er juillet 2021 au 30 septembre 2021 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2021 au 30 juin 2021 – Aucun contrat
- Période du 1er janvier 2021 au 31 mars 2021 (PDF, 6,44 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2020 au 31 décembre 2020 (PDF, 5,92 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2020 au 30 septembre 2020 – Aucun contrat
- Période du 1er avril 2020 au 30 juin 2020 (PDF, 6,12 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2016 au 31 mars 2020 – Aucun contrat
Contrats de télécommunication mobile
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Frais de déplacement pour l'ensemble du personnel
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Frais de participation à une formation, à un colloque ou à un congrès
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Rémunération
Frais de déplacement au Québec
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Frais de déplacement hors Québec
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- Période du 1er janvier 2024 au 31 mars 2024 – Aucuns frais
- Période du 1er octobre au 31 décembre 2023 – Aucuns frais
- Période du 1er juillet 2023 au 30 septembre 2023 (PDF, 15,56 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2023 au 30 juin 2023 – Aucuns frais
- Période du 1er janvier 2023 au 31 mars 2023 – Aucuns frais
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- Période du 1er juillet 2020 au 30 septembre 2020 – Aucuns frais
- Période du 1er avril 2020 au 30 juin 2020 – Aucuns frais
- Période du 1er janvier 2020 au 31 mars 2020 – Aucuns frais
- Période du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2019 – Aucuns frais
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- Période du 1er avril 2019 au 30 juin 2019 – Aucuns frais
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- Période du 1er juillet 2017 au 31 décembre 2018 – Aucuns frais
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- Période du 1er janvier 2016 au 31 mars 2017 – Aucuns frais
Frais de fonction et véhicule de fonction
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- Période du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2019 (PDF, 12,02 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2019 au 30 septembre 2019 (PDF, 10,71 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2019 au 30 juin 2019 (PDF, 7,64 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2019 au 31 mars 2019 (PDF, 15,62 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018 (PDF, 15,13 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2018 au 30 septembre 2018 (PDF, 10,88 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2018 au 30 juin 2018 (PDF, 11,01 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2018 au 31 mars 2018 (PDF, 4,96 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er octobre 2017 au 31 décembre 2017 (PDF, 4,65 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er juillet 2017 au 30 septembre 2017 (PDF, 4,89 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er avril 2017 au 30 juin 2017 (PDF, 5,10 ko) Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
- Période du 1er janvier 2016 au 31 mars 2017 – Aucuns frais
Les documents produits par le Tribunal administratif du travail et déposés aux fins d’une séance publique de l’Assemblée nationale ou de l’une de ses commissions ou sous-commissions sont diffusés sur le site Web de l’Assemblée nationaleCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.